Printemps
Entraînement régate pour Adolescents (14-18 ans)
Vendredi 18h00-20h30
Du 28 avril au 23 juin 2023
9 cours sur Persévérance
CHF 450.00 par participant·e
- Complet
Lieu de rendez-vous
Y-Voile, Rue du Parc, 1400 Yverdon-les-Bains
Ce Entraînement régate est complet.
Il n'est plus possible de s'inscrire.
Formations disponibles pour les adolescent·e·s
Été
Camp sur Catamaran
Du lundi au vendredi
3 juillet - 7 juillet 2023
9h00-16h30
Été
Camp sur Catamaran
Du lundi au vendredi
10 juillet - 14 juillet 2023
9h00-16h30
Été
Camp sur Catamaran
Du lundi au vendredi
17 juillet - 21 juillet 2023
9h00-16h30
Été
Camp sur Catamaran
Du lundi au vendredi
31 juillet - 4 août 2023
9h00-16h30
Été
Camp sur Catamaran
Du lundi au vendredi
14 août - 18 août 2023
9h00-16h30
Automne
Entraînement régate sur Persévérance
Vendredi
25 août - 15 septembre 2023
18h00-20h30
Liste de matériel
Y-voile décline toute responsabilité pour l’oubli, la perte ou le vol éventuel d’argent ou effets personnels à bord des bateaux ou dans les locaux mis à disposition.
Équipement personnel obligatoire
- Protection solaire: casquette, lunettes de soleil, crème solaire;
- Maillot + shorts de bains pour les filles ainsi qu’un linge de bain;
- Veste de pluie et coupe-vent;
- Habits adaptés aux conditions météo;
- 1 paire de chaussure pour naviguer (bottillon de voile ou vieille paire de basket), les bottes en caoutchouc risquent de couler, pas de sandales
- 2 tenues de rechange;
- 1 paire de chaussure de sport pour les activités à terre.
Équipement recommandé
- Veste et pantalon imperméables;
- Par temps froid: vêtements chauds, sous-vêtements thermiques + habits polaires gants chauds et bonnet, pantalon et veste de ski sont idéal (pas de coton!)
- Sac imperméable et robuste, pourvu de fermeture, pour l’entreposage des équipements et des effets personnels.
Y-voile se réserve le droit de refuser la participation aux activités aux personnes dépourvues de l’équipement requis.
Les gilets de sauvetage sont mis à disposition de chaque participant, toutefois l’équipement personnel peut être utilisé, si conforme aux normes en vigueur. Le port du gilet de sauvetage est obligatoire de la mise à l’eau jusqu’au retour sur terre.
Il est déconseillé d’embarquer avec des bijoux, qui peuvent être accidentellement arrachés pendant les manœuvres, avec danger de perte et/ou blessure corporelle.
Partager